Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
29 mai 2016

Couleurs de Bretagne : Couëron (Loire Atlantique)

Couëron 3Au bord de la Loire se trouve une jolie ville du nom de Couëron. Pour ma première participation de l'année 2016 je me suis senti attirée par ce beau panorama avec le soleil qui se levait doucement... Mais comme à mon habitude, je me suis laissé entraîner par la lumière changeante et le résultat n'est pas exactement ce que j'aurais voulu mais il n'empêche : le jury a décerné le prix de la catégorie Dargens (amateur) à cette aquarelle.

J'en conçois une certaine gratitude pour ceux qui me font le plaisir d'apprécier ce que je fais mais je n'en suis pas encore pleinement satisfaite . Il faudra travailler et encore travailler, observer les Maîtres dont je parle dans "A la manière de..." et apprendre à voir pour atteindre une aisance et une liberté du geste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité