Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
7 septembre 2016

Petite aquarelle à offrir : orchidée 10 minutes montre en main

Invitée à l'improviste chez une amie qui aime les orchidées, il m'est venu l'idée de peindre sur une bande de papier aquarelle au format marque-page(20x5cm) une phalénopsis.
Pressée par le temps, j'ai peint à toute allure (environ 10 mn) cette aquarelle que j'ai ensuite recouverte de trois bandes (recto/verso) de scotch pour la protéger.
Ainsi, elle pourra s'adonner à son autre passion : la lecture en ayant, calé entre deux pages ce marque-page personnalisé.

J'espère que l'idée peut vous séduire et vous permettre de peindre, je ne sais pas, une voiture, un animal ou autre chose à destination d'une personne à qui vous voulez offrir un petit présent.

ORCHIDEE marque page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tres beau, et cest une idée cadeau originale et fort sympathique.
Répondre
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité