Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
16 novembre 2017

Trouver l'inspiration...

est chose toute personnelle. En me plongeant dans l'album de famille, j'ai redécouvert des photos noir et blanc de toute beauté prises par mon oncle il y a presque 90 ans en Indochine, un des lieux de notre arbre généalogique. Tout le monde ne vient pas de France, eh, eh!

La difficulté pour cette aquarelle a été de rendre l'atmosphère de l'endroit en lui gardant une part de mystère et en imaginant ce que je ne voyais pas bien sur la photo originale.

Je vous invite à un beau voyage dans le temps et dans l'espace :  c'est, à mon humble avis, une belle définition de l'art. Créer ou recréer des instants et des lieux qui n'existent sans doute plus sauf dans le souvenir.

IMG_3464 (2)

IMG_3473 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité