Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
8 janvier 2018

Etalon lusitanien (2ème partie) : est-ce la fin?

IMG_3606J'ai peint le cavalier dans une couleur rappelant la robe du cheval et le pantalon avec sa complémentaire, en respectant les ombres pour donner du volume. Le fond est fait de différents "jus" de verts appliqués ensuite et assez pâles pour ne pas attirer trop l'attention.

IMG_3608Ici, j'ai entouré la silhouette de l'homme avec un vert winsor pour le faire ressortir. Toujours le même grand problème se pose maintenant : l'aquarelle est-elle achevée ou pas? J'ai l'impression que non, qu'il y manque quelquechose. Alors je vais attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité