Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
29 juin 2016

Pas à pas : Promenons-nous dans les bois.(dernière étape)

20160628_161858

20160628_162744

20160629_101624En observant les 3 photos ci-dessus, on voit l'évolution de mes interventions.
Pour ne pas arrêter trop le regard au 1er plan, j'ai fini par atténuer les rochers qui sont moins sombres.
Les jeux d'ombre et de lumière sur la rivière sont plus marqués mais j'ai perdu le joli reflet (2° photo) à gauche. La couleur au milieu de la rivière  est bien plus joyeuse dans la version finale.

Cependant, je n'ai pas encore maîtrisé les transparences. Alors...comme d'habitude, je vais reprendre tout ça afin d'y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité