Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
21 mars 2016

Oh! la vache!

Au cours d'une promenade au bord de la Vilaine, près du port de Foleux, nous avons vu un petit troupeau de jolies génisses qui se tenaient serrées les unes contre les autres, curieuses! J'ai pris quelques photos à partir des quelles j'ai fait cette petite aquarelle. Le dessin est assez schématique et j'ai opté pour un choix restreint de couleur. Le bleu du ciel à partir d'un bleu de cobalt passé en lavis et les taches de la vaches avec un marron de pérylène. Le point focal étant le museau il a été peint plus sec que le reste du corps de l'animal. Ce petit croquis me rappelle cet après-midi au bord de la rivière plus efficacement que si je m'étais contenté de seulement prendre des photos. les vaches de la Vilaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai qu'elle a l'air vivante, on aurait envie de lui caresser le museau...
Répondre
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité