Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
9 juillet 2016

Couleurs de Bretagne à Malestroit (prononcez : Malétroit) : Reflets sur la vieille rivière.

 Aujourd'hui, dans la jolie ville de Malestroit située au bord du canal de Nantes à Brest, se tenait une nouvelle étape de "Couleurs de Bretagne".

Le temps était gris et le soleil n'a fait son apparition que quand tout le monde avait rendu sa copie! Zut! Pour les belles couleurs et les ombres tranchées on repassera. Nous avons été trois à être citées mais je ne suis pas celle qui a remporté la palme. Tant pis! Sur 4 participations, j'ai décroché un prix et 3 nominations dont je suis quand même fière. De plus, quelqu'un m'a fait "les yeux doux" pour que je lui offre cette aquarelle. Et je l'ai fait.

20160709_185359

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité