Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
24 mai 2016

Match : fusion ou lavis?

20160523_184434

Cette année, l'association "Plebe Gabela" (dans le Morbihan) organise une exposition, comme chaque année dont le thème est "Corps à corps" : à chacun de l'entendre comme il lui plaira.

J'ai immédiatement pensé à des musiciens au cours d'un concert à Vannes. Les musiciens qui jouent sur des instruments à cordes donnent l'impression de les enlacer, de les bercer ou de les modeler comme dans un corps à corps.

J'ai essayé deux méthodes d'aquarelle : la fusion et les lavis. Je vous laisse deviner à laquelle des deux va ma préférence...Vous êtes chaleureusement invités à laisser votre avis.

Bientôt, quand les deux seront finies, je vous montrerai le résultat final et le pas à pas de l'une des deux aquarelles. La quelle?

20160523_184454

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité