Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
2 août 2016

Les coccinelles et les gouttes d'eau.

20160802_171756Comme vous l'aurez sûrement remarqué, la coccinelle de droite n'est pas finie. Ou alors, c'est une espèce albinos!

J'ai commencé cette petite aquarelle pour une amie qui aime la couleur et les coccinelles sont un emblème cher à son coeur.

20160802_171815Sur la photo qui m'a servi de base de départ, il y avait des gouttes d'eau que j'ai eu envie de peindre. Le secret? Du blanc, beaucoup de blanc, autour il faut laisser un liseré subtil et dedans de larges plages de blancs qu'on teintera de vert, de bleu foncé (Anvers ou indigo) le tout étant mis en relief grâce à un fond sombre. Je vous montrerai les coccinelles quand elles seront finies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité