Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
18 mars 2017

Croquis sur le motif : la fête foraine.

BX la grande roue et les baraques (2)J'ai beau avoir changé hier de palette, je n'ai pas ecore changé de manière. Cela prend beaucoup plus de temps et donc, il faut y consacrer chaque moment libre pour faire et refaire jusqu' à ce que la technique soit plus sûre.

Cependant, le dessin est assez juste mais je dois revenir dessus pour y mettre des accents même si j'ai tenté un beau jaune au premier plan, ça reste timide. Alors, n'hésitons plus et jetons-nous dans les pigments avec gourmandise!

Le rendu de la grande roue au second plan n'est pas assez efficace : peut-être avec du drawing gum,j'aurais pu faire mieux ressortir la structure peinte en blanc.

Le travail en plein air est une autre manière de travailler. On y aiguise son regard et on doit aller à l'essentiel du sujet que l'on veut peindre...et SURTOUT, on y retrouve des amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité