Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
30 mars 2017

Architecture et valeurs : la poésie de l"évocation...

Guggenheim à BilbaoEn suivant les conseils de Marie, une aquarelliste amateur comme moi, j'ai pris conscience qu'une aquarelle peut séduire davantage en laissant libre cours à l'imagination de celui qui la regarde. A la différence d'une photo, dans une peinture on choisit ce que l'on veut mettre en valeur et ce qu'on peut ignorer. J'espère que vous allez reconnaitre la silhouette du Musée Guggenheim à Bilbao où nous irons bientôt  au cours d'un séjour que j'ai concocté pour le groupe d'aquarellistes avec lequel je suis des cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre interprétation très simplifiée de ce musée est une réussite ; sa silhouette suffit à le reconnaitre ; les couleurs sont très belles et les reflets magnifiques. une oeuvre cherche souvent à représenter avec exactitude et précision le modèle que l'on veut peindre en oubliant une interprétation personnelle ,chacun ayant des émotions différentes . Je suis contente si mon partage de suggestions peut vous aider ;
Répondre
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité