Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
18 mars 2016

Le matériel : faites le minimum!

Palette, carnet et pinceaux

Voilà le matériel qu’on peut emporter avec soi partout : léger, discret et assez complet. En effet, à part la petite bouteille d’eau qui ne figure pas sur la photo – mais essentielle, à moins d’avoir un robinet ou une source à proximité- il y a les pinceaux, une mini palette avec assez de couleurs dont des transparentes (les trois primaires, bien sûr) et des opaques, un carnet avec un papier au moins de 270gr voire 300gr, un crayon ou un porte-mine et sa gomme dont l’étui peut servir de récipient d’eau. Du papier absorbant ou un morceau de tissu (le mien est si sale qu’il n’apparaît pas sur l’image) et  une trousse pour pouvoir transporter en toute discrétion vos outils. Ai-je oublié quelque chose ? Si vous voulez vous assurer d’être assis confortablement, un siège pliant : le mien, je vous le montrerai plus tard. Il vient de partir sans moi en Catalogne !!! Je vous raconterai d’ici trois semaines…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité