Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
10 juin 2016

Affiches de l'exposition à la tour du Connétable de Vannes

20160610_152841

20160610_152832Voici les deux affiches peintes par mon professeur d'aquarelle pour annoncer l'exposition qui se tient encore pour dix jours à la jolie Tour du Connétable à Vannes.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, courez voir cette jolie ville et pour ceux qui la connaissent, vous aussi courez-y, c'est excellent pour la santé! Vous pourrez ainsi découvrir les aquarelles que les élèves ont peintes cette année et aussi ce que les téméraires pionniers qui ont tenté l'expérience du stage à Llança en Catalogne ont peint sur le motif.

J'espère que vous appréciez le style de Anne GILLES, si coloré et si vivant ; moi, j'adôôôre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité