Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau, pinceau & aquarelle
19 avril 2017

Stage au Pays Basque

Après avoir organisé le stage d'aquarelle à Llança (Catalogne) où nous avons souffert d'un temps peu clément, cette année au Pays Basque (Nord et Sud) nous avons pu profiter d'un bel ensoleillement.

Le premier jour se passa à Bilbao, dans et autour du Musée Guggenheim. Terrible sujet qui renvoie une lumière en constant changement et aux ombres traîtresses ce qui rend la peinture à l'aquarelle particulièrement ardue!

Le lendemain, ce fut à San Sebastian que nous avons essayé de peindre l'île Santa Clara avec une atmosphère nuageuse qui a "écrasé" tous les contrastes. Mais ce sont les joies de l'exercice en extérieur. La récompense fut un excellent déjeuner au restaurant Aita Mari que je vous recommande chaudement et la découverte de la ville...au pas de course!

Demain, je vous parlerai de la suite à Fontarrabie et Bayonne. J'ai fait l'impasse sur St Jean de Luz, je vous raconterai pourquoi.

IMG_2919 (2)

IMG_2920 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Page facebook
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez sur la photo ci-dessous !

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité